main

Évènements

The Vinyl Market 2 03.03.18

vinyl-market.jpg

Vu le succès rencontré l’année passée, La Cuve à Bière remet le couvert ! Le samedi 3 mars 2018 dès 15:00 venez chiner dans les centaines de vinyles Hip-Hop, Funk, Electro et Rock des exposants présents à La Cuve à Bière.

DÈS 15H
————————–——————
// JURASSIK MARK AUX PLATINES

Nouveautés

Dry Hopping fruité par Mobius

mobius-960x640.jpg

La Mobius rassemble dans un subtil équilibre un nez noté d’agrumes (pamplemousse, citron vert) ou de fruit blanc (pêche) mais aussi d’autres notes plus exotiques comme le fruit de la passion ou le litchi et en bouche une rondeur et une légère amertume peu persistante suivie d’une pointe sucrée rappelant la douceur du sucre candi.

Titrant à 6,5% cette divine dry hopping (houblon à cru) est née d’un projet visant à rassembler, en un même lieu, plusieurs activités complémentaires et interdépendantes.

Dès à présent disponible dans nos frigos.

Nouveautés

Summum d’exotisme chez Tartaruga

tartaruga-960x960.jpg

Tartaruga Fine Brewing de Soignies nous transporte aux confins de l’exotisme avec leur Sunny Baia, Hoppy Session brassée avec des houblons alsaciens et américains qui permettent l’explosion d’arômes proches de la mangue, fruit de la passion et agrumes !
Cette bière légère rousse (4,5%) se déguste avec plaisir sur une terrasse ensoleillée comme la nôtre.

Afin de maintenir un niveau de qualité élevé, son créateur (Patrizio Stefanelli) a choisi la brasserie De Ranke à Dottignies pour brasser lui-même toutes les bières de sa gamme en collaboration avec  NovaBirra.

La Sunny Baia est disponible dès à présent dans nos frigos.